Bel hommage à la femme, la cause des femmes, aux femmes fortes. Fortes par leur grande sensibilité, dérangeantes par leur propos et actes comme les pas de danse sur la scène du théâtre antique mercredi soir lors du deuxième spectacle du Festival Vaison Danses ” My Ladies Rock”.

Comme son titre l’indique, une histoire de rock rythmée par les plus grandes voix féminines, Marianne Faithfull, Laurie Anderson, Janis Joplin ou Betty Davis pour ne citer qu’elles. Les danseurs du groupe Emile Dubois/ Cie Jean-Claude Gallotta, des duos aux septuors, interprétaient leur discours d’une quête désespérée de la réunion du masculin et du féminin, mêlant danse contemporaine et rock, avec brutalité et tendresse, violence et sensualité, volupté et cruauté.

Eva VERMEERBERGEN

A venir à Vaison Danses 

  • Le samedi 20 juillet la Compagnie IT Dansa de Catherine Allard présente quatre pièces signées A. Ekman, S.L.Cherkaoui, A.Khan et L. Nogal.

Renseignement à Vaison-danses

Où voir la compagnie Jean-Claude Gallotta ?

  • Jusqu’au 26 juillet Jean-Claude Gallotta présente “Comme un trio” à La Scierie  dans le cadre du festival d’Avignon off. Renseignements au 04 84 51 09 11.

 

 


Eva Vermeerbergen
F-84110 Séguret
00 33 (0)6 48 71 53 44
www.eva-vermeerbergen.com