Noémie Foucard, piano

La pianiste Noémie Foucard se fera entendre au cours de la scène ouverte et en concert pour fêter les 10 ans des Sérénades en Baronnies.

L’association des Sérénades en Baronnies fête ses dix ans cette année. Plus particulièrement ce 1er septembre avec dix heures de scène ouverte pour les professionnels et les amateurs. Ils pourront poser leur doigts sur un   piano Steinway & Sons dit “Le Grand Queue”, mis à disposition des musiciens sur la place des Arcades de Buis-les-Baronnies. De nombreux musiciens se sont manifestés pour participer à cette grande fête de la musique classique : La famille Alain Henri et fils pour un piano 4 mains, Noémie Foucard et Théo piano et clarinette, Les Lointaines avec Reinout Liemburg et soprano  pour un piano et voix, Cant’ouvéze chorale, Eric Breton piano, Marie Favier Voix, François Daudin Clavaud, etc.

A 18h, est affiché le concert d’Andréa Corraziari et d’Antoine Didry-Demarle pour interpréter à quatre mains la Symphonie n° 1 en ré majeur, dite Le Titan, de Gustav Malher.

L’association a programmé deux autres concerts :

–          Le 15 septembre à 17h Eglise de Sainte Jalle avec le quatuor Bridge ;

–          Le 19 octobre Noémie Foucard, piano, donnera Une sieste à Versailles.

Renseignement à Les sérénades des Baronnies