Suite aux décisions gouvernementales prises ces dernières semaines afin d’éviter la propagation du Coronavirus, le Théâtre de l’Odéon et l’Opéra de Marseille se sont vus dans l’obligation de fermer leurs portes jusqu’à nouvel ordre. De plus, une cyber-attaque le 13 mars dernier a rendu inutilisable les messageries et ne permettent plus d’administrer les sites opera.marseille.fr et odeon.marseille.fr, rompant ainsi toute communication par mail et par téléphone.

Concernant les remboursements des billets pour les manifestations suivantes programmées au Théâtre de l’Odéon ou à l’Opéra de Marseille : Violettes impériales ; L’Artn’acoeur ; Zingari ; Concert de musique de Chambre (La diva sans voix) ; Adrienne Lecouvreur ; Les dimanches d’Offenbach ; La Moustache ;  Véronique ; Carmen.

Si les billets ont été achetés à l’un des guichets de l’Opéra ou de l’Odéon ou sur billetterie.marseille.fr, vous pouvez dès la fin du confinement envoyer par courrier uniquement : vos billets  (ou vos e-billets pour les commandes via le site internet), accompagnés d’un RIB (impérativement au même nom que celui inscrit sur le billet) aux adresses suivantes :

  • Opéra de Marseille : Service Location, 2 rue Molière, 13233 Marseille Cedex 20 ;
  • Théâtre de l’Odéon : Régie Comptable, 162, La Canebière 13233 Marseille Cedex 20

Ces services seront en mesure de procéder au remboursement dès la reprise d’activité du service billetterie. Il n’y pas de délai fixé pour recevoir vos demandes de remboursements.

Les clients n’ayant pas acheté de billet au guichet de l’Opéra ou de l’Odéon ou sur le site billetterie.marseille.fr son invités à se rapprocher de leur point de vente pour les modalités de remboursement.

Renseignement à l’Opéra de Marseille