Heureuse l’équipe du Ban des arts autour de son président Alain Simon de pouvoir annoncer (enfin) ses dates de concerts des Musicales de Gadagne qui se joueront à Châteauneuf-de-Gadagne en Vaucluse.

Pour cette reprise, l’association culturelle propose L’Unique festival avec quatre dates et cinq concerts du jeudi 3 au 6 juin à 19 heures, en recevant de nombreux artistes qui auraient dû se produire au cours de la saison :

  • Le jeudi 3 juin, pour lancer la manifestation qui se déroulera en totalité à la Grande salle de l’Arbousière, il est affiché un ciné-concert où la pianiste Gwendal Giguelay accompagnera un film muet. Entrée libre !
  • Le vendredi 4 juin, le pianiste François Moschetta interprétera Chopin, Scriabine, Rachmaninov ;
  • Le samedi 5 juin le duo Raphaël Jouan, violoncelle et Flore Merlin, piano ont mis à leur programme Beethoven, Rachmaninov, Debussy ;
  • Le dimanche 6 juin à 16h00, pour ce premier concert de la journée Gabriel Pidoux, hautbois et Jorge Gonzalez Buajasan, piano ont choisi un programme Poulenc, Bozza, Dutilleux, Saint-Saëns ;
  • Le dimanche 6 juin à 19h, le trio composé de Louis Rodde, violoncelle, Paloma Kouider, piano (notre photo) et Jöe Christophe, clarinette annonce un programme Beethoven, Fauré, Brahms.

Le prix des places est à 15 euros avec un pass festival à 40 euros pour les quatre concerts.

Renseignement aux Musicales de Gadagne