Prendre un enfant par la main, chante Yves Duteil. Ce vers prendra sens le dimanche 30 janvier de 14h30 à 16h30  à l’ Opéra de Marseille à l’initiative du Collectif des Artistes Lyriques et Musiciens pour la Solidarité.

La nouvelle branche humanitaire du  CALMS, née à Marseille pour aider des associations caritatives, propose un concert dont l’intégralité de la recette sera reversée à l’ association « Un enfant par la main » pour soutenir durant cette crise sanitaire les enfants de Haïti et Madagascar.
Ce concert solidaire a pu être mis en place grâce au soutien Maurice Xiberras, directeur de la scène opératique phocéenne en partenariat avec la Ville de Marseille.
Le baryton Mikhaël Piccone, à l’initiatice du CALMS, a réuni une flopée d’artistes lyriques pour ce concert où l’on pourra entendre : Béatrice Uria Monzon, Amélie Robins, Jennifer Michel, Perrine Madoeuf, Sophie Koch, Marie Gautrot, Julie Robard-Gendre, Lucie Roche, Luca Lombardo, Marc Larcher, Nicolas Courjal, Philippe Brocard, Guillaume Dussau, Auguste Truel, le Malherian camerata dirigé par Benjamin Garzia et la Maitrise13 Samuel Coquard Maîtrise Des Bouches du Rhône
Renseignement au CALMS